• robe de noël

    Voilà la robe que j'ai réalisée pour les fêtes de fin d'année, il m'aura fallu environ 6h !

     

    tissus utilisés :

     

    (entièrement issus de récupérations diverses : vides greniers, vieux vêtements/déguisements, draps, rubans découpés dans des emballages par exemple, etc)

    - jersey épais pour le haut

    - coton pour le bas

    - ruban de satin

    Qu'en pensez-vous ?

     

    robe de noël

    robe de noël

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jokoo
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:51

    très belle robe, continue comme ça!! bientôt je mettrais tes robes tellement elles sont cool :p 

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:05

    oh ! l'idée de te voir porter une robe de ma création est supeeer motivante tongue

    3
    jokoo
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:48

    ouii j'éspère bien! avec l'hétérotopie ça fait vraiment rever ! :p ah quand tes robe magnifique avec le principe hétérotopique spécialement pour moi ? En tout cas quoi qu'il arrive ce que tu fera par la suite sera super ;) je vais tout prendre! continue comme ça je suis préssé de voir la suite!!

     

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:52

    Cette robe est vraiment réussie, tu la portes à ravir. Tu n'auras pas le patron pour que j'en créée une aussi ?

    5
    Milloum
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:55

    Merci beaucoup chloé, dsl mais je ne réalise pas mes vêtements à partir de patrons, je les invente à partir de dessins et je les fabriques en m'aidant d'un mannequin :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :