• GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

     

    Un petit aperçu de ma journée à Granville ! photo avec (peu), ou sans retouches !

    une mouette pensive... touriste elle aussi ?GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

     

    Parce que même en vacances, un petit carnet m'accompagne. Ici, celui de ma chère cousine (Pau pour les intimes) !

     

     

    GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

     

    ma chère cousine donc... "Have you got a problem ??"

     

     

    GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

     

    la petite maison ... (dans la prairie !! ^^' )

     

    GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

     

    GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

    GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

    GRANVILLE ! C'est jolie la Normandie :3

     

    Alors ? envie de partir ? laisser moi un petit commentaire (gentil he ) si vous aimez (ou pas) mes photos glasses 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Alic
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:51

    j'adore la première !! Celle après ta cousine et la dernière sont pas mal

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:10

    ahah merci ! je savais que la mouette de ferais de l'effet :P

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:06

     ah merde c'etait la deuxieme que je préfère ! mais la première est bien aussi ^^

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:17

    hihi dac :p la deuxième c'est ma préférée aussi de toute façon :p

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:22

    merci d'être passée chez moi

    beaux instantanés de la mouette qui contemple son domaine et de la cousine...

     

    dominique

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:20

    c'était avec plaisir, merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :